L’un des plus grands défis dans l’implémentation de logiciels PLM est l’adoption par les utilisateurs. Deux domaines critiques impactent directement cette adoption: La disponibilité du système et la facilité d’utilisation.
Nos packages Support taillés sur mesure sur les besoins de nos client, apportent la solution pour ces deux challenges.

AVOIR UN PACKAGE SUPPORT

Maitriser les coûts

Ne vous inquiétez plus de la disponibilité du système et laissez Halley-Technologies fournir une surveillance du système en temps réel avec une administration système proactive.

Disponibilité du système

Nous surveillons de manière proactive le système pour aider à résoudre les problèmes avant qu’ils ne deviennent apparents pour les utilisateurs finaux.

Convivialité

Nous favorisons la convivialité grâce à l’utilisation de nos APPS , qui fournissent des solutions aux défis auxquels sont confrontés nombre de nos

clients.

Package : Windchill Essential Support

Surveillance Mensuelle
  • Surveiller le statut du serveur, des processus Windchill
  • Surveiller le statut des Vaults
  • Vérifier le fonctionnement Publication
  • Vérifier le fonctionnement de la gestion de contenu 
Maintenance préventive Standard
  • Supprimer les fichiers non référencés des Vaults
  •  Vérifier la synchronisation des caches
  • Nettoyage des queues
  •  Vérifier les participants déconnectés
  • Vérifier le cabinet personnel
  • Optimisation de la base de données
Maintenance préventive spécifique
  • Appliquer les patchs CPS par an
  • Suivi des indicateurs de performance
Tickets Support et Base de connaissnce

Halley Technologies met à dispostion la suite atlassian à travers JIRA (système de ticketing) et Confluence (Base de connaissance) pour faciliter la communication et accroitre la raéctivité avec les utilisateurs du PLM

Les avantages du Support

Package : Windchill Premium Support

Tout le contenu de Windchill Essential Support

Le package Premium contient tout le contenu du package Essential.

Windchill Upgrade

Une fois par année selon la matrice de compatibilité de l’éditeur.

Support Spécifique

Support et amélioration aux customisations déjà en place  dans votre PLM.

Formation Spécifique

Formation spécifique dans votre environnement. Vous décidez quel type de formation est le plus avantageux avec 2 jours de mentorat.

Gardez les systèmes à jour

Halley-Technologies planifie en collaboration avec votre service IT et met en œuvre les mises à niveau de version (Upgrade) Windchill pour vous selon la matrice de compatibilité donnée par l’editeur PTC.

Assistance personnalisée

Obtenez de l’aide pour des exigences supplémentaires avec des services sur commande.

Obtenez une formation spécifique pour votre environnement

Vous décidez quel type de formation est le plus avantageux avec 2 jours de mentorat.

Ce qui vient avec votre package de Support ?

Windchill Essential Support Windchill Premium Support
Proactive Monitoring Available  Available
Support Ticketing  Available  Available
Version Upgrade  Available
Disaster Recovery Review  Available
A la Carte Options
Rehost Optional Optional
Maintenance Update Optional Optional
Disaster Recovery Validation Optional Optional
Admin Monitoring (Remote) Optional Optional
User Monitoring (Remote) Optional Optional

Découvrez ce que Halley-Technologies peut faire pour vous

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