L’un des plus grands défis dans l’implémentation de logiciels PLM est l’adoption par les utilisateurs. Deux domaines critiques impactent directement cette adoption: La disponibilité du système et la facilité d’utilisation.
Nos packages Support taillés sur mesure sur les besoins de nos client, apportent la solution pour ces deux challenges.
AVOIR UN PACKAGE SUPPORT
Maitriser les coûts
Ne vous inquiétez plus de la disponibilité du système et laissez Halley-Technologies fournir une surveillance du système en temps réel avec une administration système proactive.
Disponibilité du système
Nous surveillons de manière proactive le système pour aider à résoudre les problèmes avant qu’ils ne deviennent apparents pour les utilisateurs finaux.
Convivialité
Nous favorisons la convivialité grâce à l’utilisation de nos APPS , qui fournissent des solutions aux défis auxquels sont confrontés nombre de nos
clients. |
Package : Windchill Essential Support
Surveillance Mensuelle
- Surveiller le statut du serveur, des processus Windchill
- Surveiller le statut des Vaults
- Vérifier le fonctionnement Publication
- Vérifier le fonctionnement de la gestion de contenu
Maintenance préventive Standard
- Supprimer les fichiers non référencés des Vaults
- Vérifier la synchronisation des caches
- Nettoyage des queues
- Vérifier les participants déconnectés
- Vérifier le cabinet personnel
- Optimisation de la base de données
Maintenance préventive spécifique
- Appliquer les patchs CPS par an
- Suivi des indicateurs de performance
Tickets Support et Base de connaissnce
Halley Technologies met à dispostion la suite atlassian à travers JIRA (système de ticketing) et Confluence (Base de connaissance) pour faciliter la communication et accroitre la raéctivité avec les utilisateurs du PLM
Les avantages du Support
Package : Windchill Premium Support
Tout le contenu de Windchill Essential Support
Le package Premium contient tout le contenu du package Essential.
Windchill Upgrade
Une fois par année selon la matrice de compatibilité de l’éditeur.
Support Spécifique
Support et amélioration aux customisations déjà en place dans votre PLM.
Formation Spécifique
Formation spécifique dans votre environnement. Vous décidez quel type de formation est le plus avantageux avec 2 jours de mentorat.
Gardez les systèmes à jour
Halley-Technologies planifie en collaboration avec votre service IT et met en œuvre les mises à niveau de version (Upgrade) Windchill pour vous selon la matrice de compatibilité donnée par l’editeur PTC.
Assistance personnalisée
Obtenez de l’aide pour des exigences supplémentaires avec des services sur commande.
Obtenez une formation spécifique pour votre environnement
Vous décidez quel type de formation est le plus avantageux avec 2 jours de mentorat.
Ce qui vient avec votre package de Support ?
Windchill Essential Support | Windchill Premium Support | |
---|---|---|
Proactive Monitoring | Available | Available |
Support Ticketing | Available | Available |
Version Upgrade | Available | |
Disaster Recovery Review | Available | |
A la Carte Options | ||
Rehost | Optional | Optional |
Maintenance Update | Optional | Optional |
Disaster Recovery Validation | Optional | Optional |
Admin Monitoring (Remote) | Optional | Optional |
User Monitoring (Remote) | Optional | Optional |