La transformation des processus métier consiste à modifier en profondeur les éléments de vos processus pour atteindre de nouveaux objectifs commerciaux. Généralement, ces nouveaux objectifs sont centrés sur une nouvelle mise en œuvre de la transformation numérique.

En fait, une transformation de données est un objet qui vous permet de copier des données d’un conteneur source vers un conteneur cible, ainsi que de calculer la valeur d’une expression et de la stocker dans une variable.

NOTRE SAVOIR FAIRE

La plupart des entreprises s’engagent dans la transformation des processus métier lorsqu’elles doivent procéder à une mise à jour radicale des processus existants.
En utilisant cette méthodologie de transformation des processus, vous pouvez moderniser vos processus, incorporer de nouvelles technologies, économiser des coûts et mieux intégrer vos systèmes centraux.

Chez Halley-Technologies, la transformation des processus était encore une question de modélisation, d’organisation et de normalisation, mais aussi d’automatisation des processus métiers grâce à la technologie RPA. En fait, le BPM et le RPA se complètent, formant un duo puissant qui peut aider les entreprises de développer des processus commerciaux optimisés qui augmentent la productivité et réduisent les coûts.

Gain de compétitivité grâce au couple ERP et BPM

Lorsqu’un système BPM est intégré à un système ERP, le BPM ajoute une couche de gestion et de contrôle des processus dans l’ensemble de l’entreprise. Un BPM peut relier des systèmes, des secteurs d’activité distincts, des applications et des référentiels.

En fait, le BPM gère plus efficacement ce qui se passe dans les projets de planification des ressources d’entreprise. Il permet de donner des instructions efficaces aux employés, d’assurer la communication entre les services et de créer une méthode de travail standard dans les organisations afin d’améliorer l’efficacité des employés.

NOTRE APPROCHE

Ceci est notre approche projet :

On commence par l’étude de l’existant, identification et choix des processus métiers prioritaires.  La deuxième étape consiste à l’analyse du processus. Après le diagnostic,on passe à la construction du nouveau processus. Une fois l’outil BPM paramétré , il entre en production pour exécuter le processus. Pour l’étape de monitoring, on utilise de tableaux de bord et autres outils de reporting pour piloter la performance et s’assurer de l’alignement avec les objectifs de l’organisation.

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